Quand les bornes sont dépassées...

Publié le par Océ

Une carte  à utiliser.

Une carte à utiliser.

Les législatives, 1er tour : un bouquet de phrases ou nouvelles impérissables !

  •     51,29% d'abstentions, un record dont on se passerait tous. La liberté de voter ne s'use que quand on ne s'en sert pas. Merci au Canard qui dit la même chose de la liberté de la presse.

    "Dans la première circonscription, on frôle l'escroquerie politique en faisant prendre une baderne socialiste pour un candidat de renouvellement. " (l'ancien maire de Vannes, Président de la Fédération des Républicains du Morbihan et du conseil départemental, héritier politique de Marcellin, père de son assistant parlementaire, lequel avait été son directeur de cabinet)

   « L’électorat qui a voté dans la deuxième circonscription de Paris est à mes yeux à vomir. Vous m’entendez bien »... Henri Guaino, crédité de 4,51%

  «J'ai félicité dimanche soir la candidate En marche!, elle sera élue dimanche prochain. Je préfère nettement que ce soit elle». «C'est une femme agréable. Je m'entendrai sûrement avec elle plutôt qu'avec un opposant chronique», s'enthousiasme Patrick Balkany.

  «Il faut donner sa chance à Emmanuel Macron, mais si je dis oui à la main tendue, je dis non au garde-à-vous.» Nathalie Kosciusko Morizet

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article